Infernum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur infernum, ici vous aurez toute les informations nécéssaires pour commencer votre aventure

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Piggle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Piggle Empty Présentation Piggle Jeu 10 Mar - 14:50

Piggle



Salutation Satan (ou tous autres modos qui passera par là) !  Twisted Evil

Je suis Piggle. J'ai débuté minecraft il y a un long moment maintenant mais j'ai fais un lonnnnngue pause (car j'avais un pc en mousse puis plus trop le temps non plus...)

J'ai joué de différentes façons sur minecraft
- En solo pour découvrir le jeu et faire mes essais redstone et tout autres systemes
- Sur un petit serveur avec des amis

Ce que j'apprecie le plus dans ce jeu c'est le nolimit. J'aime me creuser la tête sur une architecture ou sur un circuit redstone ! Bon je dois l'avouer, j'ai quelques peut rouillé  scratch et le jeu à bien évolué donc  study  ...
J'aime également passer des heures dans les mines à rechercher ce précieux cailloux que l'on appelle "Diamant"

Ce que je recherche : un serveur agréable ou je peux laisser libre cours à mon imagination tout en profitant avec les autres joueurs.

A vos questions (si vous en avez bien entendu)

PS : ne faite pas attention à l'ortographe, je ne suis pas bon dans ce domaine... (mais j'essai de me relire pour enlever le max)

PPS : Par ici la money !!! Cool Ok je sors Arrow

2Présentation Piggle Empty Re: Présentation Piggle Jeu 10 Mar - 15:15

Hades


Admin

merci et bienvenue ton paiement est effectué. tu le constatera lors de ta prochaine connection à bientôt

https://infernum.fra.co

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum